Stalag XIII C

Bild Stalag VII A Moosburg und andere Kriegsgefangenenlager
Bild Stalag VII A Moosburg and other POW camps
Bild Stalag VII A Moosburg et autres camps de prisonniers de guerre

Moderator: Jordi

Thouvenot Sylvain

Stalag XIII C

Beitragvon Thouvenot Sylvain » 13.11.2005, 23:20

Je cherche à identifier le lieu et la nature (ferme, usine, mine) du Arbeitskommando A.K. nr 1450 qui dépendait du STALAG XIIIC (Hammelburg/Mainfranken).Merci de toute réponse.S. Thouvenot
Beitrag aus altem Forum importiert. Imported posts from the old forum. Message importe dans le nouveau forum.

Werner Schwarz

RE: Stalag XIII C

Beitragvon Werner Schwarz » 24.11.2005, 08:20

Bonjour,

Malheureusement, nous navons pas d'information sur ce kommando. Vous pourriez adresser votre recherche aux archives de notre page http://www.moosburg.org/info/stalag/archeng.html.

Werner

PS: Votre adresse éléctronique ne va pas.
Beitrag aus altem Forum importiert. Imported posts from the old forum. Message importe dans le nouveau forum.

Isabelle Gaudin

Stalag XIII A

Beitragvon Isabelle Gaudin » 08.03.2007, 14:56

Bonjour,Je cherche aussi des informations sur le lieu et la nature (ferme, usine, mine) du Arbeitskommando A.K. nr 2654 qui dépendait du STALAG XIIIAMerciIsabelle Gaudin

Fournaise Julia

Beitragvon Fournaise Julia » 22.04.2007, 21:20

Bonjour,Je cherche le nom du village où se trouvait le stalag XIII C.Mon père Fernand Fournaise était prisonnier dns ce stalag, travaillait dansune ferme et logait à la mairie avec dautres prisonniers.Je pense me souvenir du nom de Buchen, mais il y en a plusieurs et je ne sait pas lequel.Un grand merci davance.Julia Fournaise

Werner Schwarz

Beitragvon Werner Schwarz » 23.04.2007, 08:36

Bonjour,

Le Stalag XIII C se trouvait à Hammelburg, au nord de Bavière. Voici une liste de tous les camps: http://www.moosburg.org/info/stalag/laglist.html Et ici notre page de recherche: http://www.moosburg.org/info/stalag/archeng.html

Cordialement,

-- Werner Schwarz * Moosburg Online

Nathalie Mourier

Beitragvon Nathalie Mourier » 06.08.2007, 14:41

Bonjour, Je sais que mon grand père, René, Louis Gautier était prisonnier de guerre dans le village de Schwärzelbach, près de Hammelburg.Il y a rencontré ma grand mère qui était la fille du fermier chez lequel il travaillait, Karl Müller.Comment pourrais-je obtenir plus dinfos, notamment le nom des autres prisonniers (je sais quil y en avait) dans la ferme?

oré

Beitragvon oré » 05.09.2007, 19:50

Bonsoir mon grand pere Emmanuel Oré, a été libéré le 23 janvier 1919 à Hammelburg, il était prisonier dans une ferme. il y a quelques années des Allemands on essayé de contacter quelquun de notre famille malheureusement ignorant tout de ce passage de vie de mon grand père il na pas compris . Jessais de retrouver ces gens mais comment faire, si seulement je pouvais retrouver le nom de la ferme, ou le nom des fermiers mais ou madresser ? Quelquun peut il maider Alexis

cwoehrle
Mitglied

Re: Stalag XIII C

Beitragvon cwoehrle » 18.12.2012, 08:24

Bonjour
Monsieur Sylvain Thouvenot, si vous voulez bien me contacter concernant votre demande.
Dasn cette attence, cordiales salutations
cwoehrleatlapostepointnet

Zurück zu „Stalag VII A“