Stalag VII A Moosburg

Bild Stalag VII A Moosburg und andere Kriegsgefangenenlager
Bild Stalag VII A Moosburg and other POW camps
Bild Stalag VII A Moosburg et autres camps de prisonniers de guerre

Moderator: Jordi

ABGRALL
Mitglied

Stalag VII A Moosburg

Beitragvon ABGRALL » 16.04.2010, 11:08

Bonjour,

Je suis allée aux archives de CAEN pour consulter le dossier de mon oncle "Maurice BOUDIN", né le 25/09/1913 à Juvigny sous Andaines (61), "Mort pour la FRANCE" en captivité le 23/10/1941 à Westersbergham (Basse Bavière) détachement de travail 462 Höhenberg/Landshut.

Célibataire et cultivateur, il a été fait prisonnier en FRANCE à Laffaux (02) dans l'Aisne le 07/06/1940. Soldat de 2è cl. 102 RI matricule d'incorporation 1982 à Alençon.

J'ai une seule photo de lui tenant une pancarte avec l'inscription : 15186 Stalag VII A, obtenue par le service des archives médicales hospitalières des armées à Limoges.

Si quelqu'un détient d'autres renseignements complémentaires le concernant sur son activité dans le camp ou à l'extérieur ou des photographies prises avec ses camarades prisonniers, je vous serai reconnaissante de me contacter.

Je m'intéresse également au 102 è Régiment d'Infanterie dont il dépendait et de la marche de ce dernier lorsqu'il a été fait prisonnier pour comprendre ce qui s'est passé.

Cordialement, Christine ABGRALL (sa nièce)

Jordi
Administrator
Re: Stalag VII A Moosburg

Beitragvon Jordi » 06.05.2010, 10:14

Mme Abgrall nous a envoyé les documents sur son oncle Maurice Boudin:

BildBild
Werner Schwarz (Moosburg Online)

Zurück zu „Stalag VII A“